KAZA promotion Le Clos des 3 vallées

Le programme

Oloron Ste Marie
16 maisons avec jardin - Exposition sud - Vues Pyrénées

Livraison au 1er semestre 2023 
Financement : Caisse d'Epargne

  • Réservez dès aujourd’hui votre future maison de plain pied, aux normes PMR, entièrement finie et équipée, dans laquelle vous n’avez plus qu’à emménager.
  • Elle est composée d’un séjour avec cuisine intégrée, de 2 ou 3 chambres aux surfaces confortables, avec un cellier intégré, un garage accessible par l’intérieur, une large terrasse carrelée exposée au Sud et un jardin clôturé.
  • Le « Clos des 3 vallées » est une petite copropriété de 15 maisons individuelles accolées par les garages, avec une façade « rue » et une façade « jardin » intime.
  • Les maisons sont construites sur un site de qualité à l’entrée « Est » de la ville d’OLORON STE MARIE, en provenance de PAU, à proximité d’un EHPAD dit « Fondation Pommé » de conception paysagère et architecturale récente de grande qualité.  Deux cheminements piétons permettent de rejoindre le centre-ville proche de la Mairie et du Marché, soit à travers le très ancien jardin public dénommé « Parc Pommé », soit dans la continuité pédestre du chemin des « Ourtigous ».
  • Pour les gourmands, vous pourrez déguster l’iconique gâteau local appelé « Le Russe » et les incontournables « Chocolats Lindt ».
  • Pour les sportifs, OLORON STE MARIE proche de l’Espagne est une Ville étape du chemin de Compostelle, à faible distance du départ des trois grandes vallées pyrénéennes d’Ossau, d’Aspe et de Barétous qui offrent de très nombreuses possibilités en matière de ski de toutes disciplines, et de randonnées et escalades de tous niveaux.
  • Le démarrage des travaux est prévu pour Juin 2022 avec une livraison au 1er semestre 2024.
  • Que ce soit en Résidence Principale ou en Résidence Secondaire, n’hésitez pas à nous joindre pour tout renseignement et documentation.

Je suis intéressé par ce programme

    En soumettant ce formulaire, j'accepte la politique de gestion des données personnelles